IMPORTANT – Mise à jour du protocole 2021

Comme vous vous en doutez, nous avons eu plusieurs discussions depuis deux jours afin de clarifier la question du port du masque lors de la joute de golf ainsi que la mesure d’application du port du masque dès l’arrivée au club de golf. Les discussions ont protées fruits et la bonne nouvelle à ce jour est que :

  • Port du masque ou du couvre-visage pour la clientèle de 10 ans et plus. En zones orange et rouge, le port du masque ou du couvre-visage est obligatoire pour tous et en tout temps dès l’arrivée au stationnement, et ce jusqu’au tertre de départ. De plus, le port du masque ou du couvre-visage est obligatoire sur le parcours lorsque la distanciation physique de 2 mètres ne peut être respectée par les participants, si ceux-ci ne résident pas à la même adresse.

La Table de concertation de l’industrie du golf vient de finaliser le travail sur la mise à jour du protocole 2021 et nous serons heureux de partager celui-ci avec vous en début de semaine prochaine. Vous trouverez en complément d’information le mémo de la table de concertation en date du 9 avril et la mise à jour du Gouvernement du Québec concernant le « napperon » selon les différentes zones au Québec.

Un rappel des mesures importantes :

  • La distanciation de deux mètres entre les golfeurs.
  • Les mesures sanitaires (lavages fréquents des mains et la désinfection des surfaces).
  • L’interdiction de rassemblements.
  • En zone MESURES D’URGENCE , les boutiques sont fermées sauf pour prendre le paiement des droits de jeu et voiturettes.
  • Port du masque : voir l’information jointe à la présente et faisant partie du mémo sur le protocole en date du 9 avril 2021

> Mémo Protocole Table de Concertation 9 avril 2021

> LOISIRS ET SPORTS – Mesures en vigueur à partir du 8 avril 2021