Emploi de directeur / directrice de la restauration au Club de Golf St-Jean Ltée

 Le Club de Golf St-Jean Ltée est à la recherche d’un directeur/directrice de la restauration. Le Club de golf est un parcours de 18 trous situé au 320, rue Jacques-Cartier Sud, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 4J7. Localisé à environ 35 minutes de Montréal, ce Club accueille depuis 1922, les golfeuses et golfeurs de la province.




DESCRIPTION DE LA FONCTION

Le directeur / la directrice de la restauration est responsable pour les aspects menu, qualité et étendu du service de restauration et de bar en appui direct des opérations golf du Club et évènement externes, incluant les opérations du casse-croute 9 1/2. 

Le directeur / directrice de la restauration accomplira ce mandat à la lumière des objectifs et priorités stratégiques établis par le conseil d’administration (CA) et les attentes spécifiques qui lui seront communiquées par l’administrateur chargé de ce service.




TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • S’occuper de la vente d’évènements tels que mariages, baptêmes, réceptions et tournoi de golf incluant la négociation des termes du contrat.
  • Prendre toutes les mesures nécessaires afin que les banquets, les repas et service d’alcool lors des tournois de Golf se déroulent avec succès, que ce service soit assuré par la cuisine du Club ou par traiteur.
  • Assurer un bon fonctionnement du restaurant ainsi que de maintenir un bon climat de travail et de s’assurer d’une bonne rentabilité du restaurant.
  • Prendre toutes les mesures nécessaires afin de respecter le budget annuel.
  • S’assurer de la satisfaction de la clientèle pendant et après la consommation du produit ou service.
  • Agir en tant que responsable de plancher lors des évènements.
  • Solliciter des nouvelles clientèles.
  • Embaucher, former et gérer les horaires de l’équipe restauration.
  • Assurer la bonne gestion des opérations du bar incluant la mise en oeuvre du procédé de gestion d’inventaire quotidien.
  • Procéder à l’inspection quotidienne des installations et veiller à l’application des normes d’hygiène, de salubrité, de santé et de sécurité au travail au pavillon principal incluant les vestiaires.
  • Maintenir en bon état les cuisines et les équipements de bar.
  • Accomplir toutes autres tâches qui peuvent être exigées par l’administrateur chargé de ce service.



QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCES

Expérience professionnelle pertinente et de gestionnaire et supervision de personnel.




COMPÉTENCES ET CONNAISSANCES

  • Excellentes aptitudes en gestion de personnel;
  • Un leadership inspirant et dynamique;
  • Bonne capacité à travailler en équipe;
  • Bonne connaissance des systèmes informatiques et de gestions d’inventaire et du système de vente Véloce;
  • Expérience en préparation et gestion de budget;
  • Bonnes connaissances du domaine d’organisation d’évènements;
  • Très bon sens de la planification et de l’organisation du travail;
  • Intérêt marqué pour le service à la clientèle;
  • Connaissance exemplaire du français, communication de la langue anglaise un atout.



CONDITIONS DE TRAVAIL  

Tous les détails relatifs au salaire, bénéfices et attentes de chacune des parties seront révisés lors de l’entrevue.

Toutes les demandes seront traitées confidentiellement. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour les étapes de sélection.




ENTRÉE EN FONCTION : Décembre 2021

LE DÉLAI DE DÉPÔT DE CANDIDATURE.

Toute personne intéressée est priée de faire parvenir son CV par la poste ou par courriel avant le 30 novembre 2021 au :

Club de Golf St-Jean Ltée
320, rue Jacques-Cartier Sud
Saint-Jean-sur-Richelieu, QC  J3B 4J7

Courriel : admin@golfstjean.ca