Directeur(trice) de la restauration – Maître d’hôtel au Club de Golf Le Blainvillier

 

Le Club de Golf Le Blainvillier est activement à la recherche d’un ou d’une directrice de la restauration. Cette personne talentueuse et dire passionnée est reconnue pour son leadership mobilisateur, son énergie, son positivisme et sa capacité à développer des relations avec les gens. Relevant du directeur général du Club et en étroite collaboration avec le chef exécutif, elle développe et gère l’ensemble des activités de restauration du club afin d’assurer un service exceptionnel auprès de la clientèle privée et publique, en plus d’optimiser les magnifiques installations du club.

 

  

L’OFFRE : 

  • Rémunération de base très compétitive et salaire sur 12 mois
  • Programme de bonification
  • Assurances collectives
  • Contribution REER
  • Droit de jeu sur deux des plus beaux parcours du Québec
 
 

 

LE POSTE : 

 
  • Élaborer et mettre en œuvre la stratégie restauration du club et les plans d’actions qui en découlent ;
  • Gérer et mobiliser, avec l’aide de deux assistants maîtres d’hôtel, une équipe de 20 à 25 employés (salle à manger, banquet, bar, terrasse & casse-croûte) ;
  • Recruter, sélectionner, intégrer et voir à la formation de l’ensemble de l’équipe ;
  • Rencontrer les clients désireux d’organiser des événements, proposer des concepts sur mesure et clés en mains et négocier des ententes ;
  • Gérer les réservations de salles et le calendrier des différentes activités ;
  • Élaborer, en collaboration avec le chef exécutif, les menus et les cartes de vins et de bar ;
  • Gérer les approvisionnements, les inventaires et les commandes relatives au bar, à la cave à vin et sélectionner des fournisseurs ;
  • Assurer une expérience client exceptionnelle autant aux membres qu’aux invités.
 
 

 

VOTRE PROFIL : 

 
  • Expérience minimale de cinq (5) ans dans un rôle de maître d’hôtel et ou de directeur de restauration
  • Formation pertinente en hôtellerie • Connaissance du domaine du golf (atout)
  • Leadership mobilisateur et grandes habiletés de communication
  • Intérêt pour la formation et le coaching d’équipe
  • Grand souci pour la satisfaction de la clientèle
  • Capacité à développer et maintenir des liens d’affaires durables
  • Bonne gestion de soi et capacité à gérer le stress
  • Bonne maîtrise du français et maîtrise adéquate de l’anglais (le bilinguisme parfait n’est pas un absolu)
  • Connaissance en sommellerie (diplôme, un atout)
  • Maîtrise de Maître D (atout)
  • Connaissance adéquate des logiciels usuels de bureautique
 
 

 

Veuillez faire parvenir votre candidature dans les meilleurs délais à cv@flexiaconseil.com.
 
Au plaisir d’échanger avec vous !