COVID – Nouvelles mesures

Chers membres,

Prendre note des deux points importants suivant :

  1. Nouvelles mesures pour tous les golfeurs, suite aux dernières annonces du Gouvernement du Québec (6 avril 2021).

À compter du 8 avril 2021,

Le port du masque est obligatoire au terrain de golf :

  • En zones orange et rouge, le port du masque ou du couvre-visage sera obligatoirement pour tous et en tout temps dès l’arrivée au stationnement, et ce jusqu’au tertre de départ ainsi que sur le parcours lorsque la distanciation physique de 2 mètres ne peut être respectée par les participants, si ceux-ci ne résident pas à la même adresse.
  • Les résidents des zones rouges et oranges ne peuvent se déplacer vers une zone jaune, dont pour visiter un club de golf.

Centre de golf intérieur et l’enseignement à l’intérieur Fermé / interdit en zone rouge

  1. Le port du masque est obligatoire pour tous les employé(es) :

Vous trouverez ci-joint l’information à ce jour concernant les normes CNESST pour tous les employés.          https://www.cnesst.gouv.qc.ca/fr/salle-presse/communiques/milieux-travail-portez-masque-medical-en-continu

  • Le port du masque médical ou du masque attesté par le BNQ en continu à l’intérieur des milieux de travail est exigé comme mesure complémentaire  de protection. Pour le travail à l’extérieur, le port dumasque en tout temps  est exigé si des interactions à moins de 2 mètres avec des collègues de travail sont inévitables.

Une communication officielle sera transmise d’ici vendredi matin par la Table de concertation de l’industrie du golf accompagnée d’une mise à jour du protocole d’opération 2021.