Adjoint(e) administratif(ve) – Country Club de Montréal

 

Offre d’emploi
Country Club de Montréal

Adjoint(e) administratif(ve)

Le Country Club de Montréal, un club de golf privé fondé en 1910 situé sur la rive-sud de Montréal, est à la recherche d’un.e adjoint administratif. 

Avec une vue magnifique sur le terrain de golf, une équipe dynamique et une ambiance de travail agréable. Vous serez sous la responsabilité du Directeur Général ainsi que la comptable.  Si travailler avec des professionnels qualifiés vous intéresse et que la bureautique et le service aux membres sont importants pour vous, une rencontre s’impose.

 


 

Description du poste

  • Responsable de l’ensemble des équipements de bureautiques
  • Traiter le courrier, les commandes de papeterie sa gestion.
  • Aider les autres départements au niveau administratif
  • Classement de documents comptables et administratifs
  • Effectuer la gestion, rédiger et corriger différents documents
  • Participer aux réunions mensuelles du Conseil d’administration et prise de notes pour rédiger les procès-verbaux.
  • Gestion des communications de l’entreprise, médias sociaux
  • Toutes autres tâches connexes en lien avec la comptabilité / administration.

 

Prérequis

  • 3 ans d’expérience, DEC en bureautique ou formation équivalente
  • Excellentes compétences informatiques, de la suite Microsoft Office et des outils internet
  • Connaissance de base en comptabilité
  • Français impeccable à l’oral et à l’écrit 5/5, bonne connaissance en anglais
  • Connaissance du logiciel de comptabilité Acomba un atout.

 

Compétences recherchées pour ce poste

  • Polyvalence et débrouillardise
  • Capacité d’analyse, sens de l’organisation et de la planification
  • Flexibilité et capacité de réagir rapidement selon besoin des membres
  • Approche impeccable auprès des clients/membres
  • Capacité de travailler en équipe

 

Conditions reliées au poste

  • Salaire compétitif et augmentation annuelle
  • Téléphone cellulaire de l’entreprise fournis
  • Assurance groupe
  • Stationnement inclus
  • Repas inclus
  • Horaire de semaine du lundi au vendredi
  • Congé payé entre Noël et le jour de l’an
  • Possibilité de jouer au golf sans frais (selon certaines conditions)
  • Adhésion carte Costco
 
 

 

Informations supplémentaires :

Lieu de travail : 5 Riverside, Saint-Lambert, Qc
Horaire de travail : 37.5 heures / semaine du lundi au vendredi
Entrée en fonction : 1er avril 2022
Échelle salariale : Taux horaire entre 20 $ et 25 $

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt. Toutefois, seuls les candidats retenus seront contactés. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.

Pour toutes questions, veuillez écrire à Lucie Daigneault compta@mcountryclub.com